Le SNCD fusionne avec le Selced

Eric Huignard, Président de SOS Fichiers et de Safig Data, qui devient Président du nouveau syndicat.

Le Sncd (Syndicat national de la communication directe) et le Selced (Syndicat des entreprises de logistique et de communication écrite directe) ont fusionné pour donner naissance à un nouveau syndicat, le Syndicat national de la communication directe, de la data à la logistique. Celui-ci réunit deux cents sociétés de la communication directe et du marketing relationnel. Lors de l'assemblée générale du 23 décembre 2014 qui a acté la fusion, une nouvelle équipe dirigeante a été élue. C'est Eric Huignard, Président de SOS Fichiers et de Safig Data, qui devient Président du nouveau syndicat.
Il est épaulé par trois Vice-Présidents délégués : Jean-Michel Moulié, Directeur Général de Vertical-Mail,Didier Barbier, Président de Ditrimag et ancien Président du Selced, et Bruno Florence, Dirigeant de Florence Consultant. Didier Farge, Président de Conexance et ancien Président du Sncd, reste à la tête du Comité Stratégique.
Pour Eric Huignard, trois grandes priorités doivent guider l'action du nouveau Sncd : appréhender les innovations, les nouvelles technologies, notamment dans le monde de la data et des objets connectés, insuffler une nouvelle dynamique à la filière du marketing direct postal, et faire du syndicat un pouvoir d'influence, un interlocuteur incontournable et obligé des pouvoirs publics et des autorités de tutelle.

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet