Scan & Target lève 1,5 million d'euros pour s'implanter outre-Atlantique

Ce premier tour de table fait entrer Truffle Capital et le Holding Incubatrice Internet au capital de la société.

L'éditeur Scan & Target qui propose des solutions technologiques pour extraire de l'intelligence des conversations digitales de Facebook, Twitter ou encore des emails et SMS, annonce avoir levé 1,5 million d'euros, dont un million auprès de Truffle Capital et le Holding Incubatrice Internet.


Ce premier tour de table a également été réalisé auprès des actionnaires historiques de la société, Crédit Agricole Private Equity et Scientipôle Capital, qui avaient investi un millions d'euros en 2009. "Scan & Target souhaite ouvrir un bureau à Mountain View, pour développer ses partenariats et son portefeuille clients aux Etats-Unis. Cet investissement aura également vocation à recruter en R&D sur Paris, afin de compléter notre gamme de produits", explique Bastien Hillen, dirigeant de Scan & Target.

 

Scan & Target édite des solutions destinées à améliorer la compréhension de l'internaute, à travers des outils d'analyse dont l'objectif est d'améliorer la modération, la relation client, la segmentation de l'internaute et le ciblage publicitaire. En France, Scan & Target compte parmi ses clients La Française des Jeux, Pixmania ou encore Prisma Presse.

 

Capital risque / Levée de fonds