3 questions indiscrètes à...

La Mobile Marketing Association France interviewe chaque mois des connaisseurs de l'écosystème mobile et pose les questions qui font débat dans les métiers de la pub mobile, du m-commerce, du messaging, et des App et sites.

3 questions à Jean Canzoneri, CEO de OGURY

1 : Google et Facebook se partagent 75% de la pub mobile mondiale d’après eMarketer : comment expliquer vous une telle captation des investissements ? KPI vraiment meilleurs ? Recommandations d’agence qui ne se renouvellent pas assez ? Et surtout, quelles alternatives crédibles en France et en Europe ?

2 : Quelles sont les dernières campagnes de publicité mobile qui vous ont paru intéressantes (que ce soit en termes de performance, de ciblage, de contextualisation, de géolocalisation…) ?

3 : La protection de la vie privée – sur internet ou sur mobile plus récemment - est un sujet récurrent ces dernières années. Vous qui remontez vos datas via un SDK intégré par les éditeurs dans leurs Apps Android, comment pouvez-vous rassurer sur la récupération et l’utilisation des données ?

Google / Facebook