Tagwalk, Valentine's Pepper, Farfetch : La mode à l'heure de la révolution numérique

L'industrie du luxe et de la mode continue sa métamorphose dans l'ère du digital.

Depuis l'avènement des réseaux sociaux, l'industrie du luxe continue de gagner du terrain et les géants du secteur comme LVMH et KERING font plus que jamais la fierté du savoir-faire français.

Surtout, au travers de cette mutation numérique, de nouvelles entreprises apparaissent. Un effet prévisible, résultant d'une mode qui poursuit sa métamorphose dans l'ère du digital.

Tagwalk : le "Google de la mode"

TAGWALK

Tagwalk. C'est le moteur de recherche 100% fashion créé par une ancienne styliste. Véritable succès médiatique, cette plateforme étonne de par sa construction fluide, ingénieuse et bien pensée. Grâce à des mots-clés, il est possible de rechercher des milliers de photos en rapport avec la mode : créateurs, défilés, saisons etc.

Un potentiel énorme pour une offre 100% gratuite !

Valentine's Pepper : nouveau magazine de mode

VALENTINE'S PEPPER

Valentine's Pepper est un nouveau magazine de mode français. Dans ses colonnes, on y trouve aussi bien l'actualité de la fashion week que des revues sur les dernières tendances beauté et lifestyle. Une partie shopping vous permet également de découvrir une sélection d'articles de beauté et bien-être.

Farfetch : le e-shop mode

FARFETCH

Farfetch. C'est LE site de revente pour les articles de luxe. Véritable temple du prêt-à-porter, Farfetch jouit d'une notoriété de plus en plus grande. Aujourd'hui, Farfetch génère plus de 30% des ventes de ses marques partenaires. 

Un succès fulgurant qui s'inscrit tout droit dans la révolution digital de l'ADN de la mode.