Yahoo Mail : une nouvelle application… et plus de mot de passe

La nouvelle version de Yahoo Mail App subit d'importants changements pour son 18ème anniversaires, parmi lesquels la suppression du mot de passe pour se connecter.

Yahoo Mail fête ses 18 ans. Pour l'occasion, l'application mobile bénéficie d'une nouvelle version modernisée. Elle permet désormais de passer facilement d'un compte à l'autre, de synchroniser les contacts des réseaux sociaux et des mails, de supprimer un mail d'un glissement de doigts, d'insérer des images et vidéos facilement dans un mail… Les recherches et l'écriture intuitive des messages sont améliorées. Les autres messageries, comme Outlook ou Hotmail, pourront désormais être ajoutées à l'application Yahoo… Mis à part Gmail.

Connexion par notification

Surtout, la nouvelle application supprime la connexion à la boîte mail par mot de passe. Le nouveau système, baptisé Yahoo Key Account, envoie une notification au smartphone du propriétaire lorsque l'utilisateur veut se connecter à sa boîte mail, peu importe le terminal. Il lui suffit de cliquer "oui" sur le smartphone pour confirmer la connexion.

Yahoo