Untitled Document
Sommaire

En savoir plus

description brève de l'image

 

Mais que font ces familles avec enfants sur le Web ?

En Europe, comme en France, leur principale activité est la recherche d'informations. Cette activité est d'ailleurs plus importante dans les familles françaises connectées avec enfants (95 %) qu'en Europe (88 %). Tout de suite après vient la communication par e-mail.

Mais au delà, sous l'émulation de leurs enfants, la consommation d'Internet de ces familles devient rapidement assez proche de celle des early adopters. En particulier en France.

57 % de ces foyers français visitent des réseaux sociaux au moins une fois par mois, contre 44 % des foyers européens avec enfants et 59 % utilisent des messageries instantanées.

Enfin, 41 % écoutent la radio en ligne et 34 % s'expriment sur des forums.

Autant de spécificités que les professionnels doivent prendre en compte lorsqu'ils souhaitent communiquer avec cette cible.

Votre avis sur cette publicité
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters

RECHERCHE