Scroon lance une solution de community management

Scroon, société spécialiste du social marketing, vient de lancer sa "Social Media Console" pour les community managers.

Scroon, la société spécialisée dans le social marketing, lance une solution pour faciliter la vie de beaucoup de community managers. Cette solution BtoB, appelée "Social Media Console" va permettre aux marques de se doter d'un outil centralisé afin d'animer leurs communautés sur les réseaux sociaux, dont Facebook, YouTube et Twitter. 

Concrètement, ce nouvel outil va surtout permettre de professionnaliser le métier de community manager. En permettant l'organisation des taches et en définissant le degré d'intervention entre chacun des différents community managers, la solution veut offrir à la marque une plus grande cohérence dans sa communication et dans sa relation au consommateur. De plus, l'outil propose une solution de modération et de mesure d'audience qui regroupe, en une seule page, toutes les données chiffrées obtenues sur les différents réseaux sociaux concernées. Enfin, Social Media Console propose également la création à la volée d'opérations marketing.

Scroon est actuellement présente aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Espagne et compte comme clients de grands noms comme l'Oréal, Nike, Nissan ou encore Publicis.

 

 

Réseaux sociaux / Media social