Participez à la conférence e-santé 2016 de CCM Benchmark le 26 janvier

Ubérisation du secteur de la santé, clusters européens, financement de l'innovation, social médecine, données des patients, objets connectés... Autant de thèmes qui seront abordés lors de la conférence e-santé CCM Benchmark.

Comment les acteurs historiques de l'e-santé mènent-ils leur transformation digitale ? Comment gèrent-ils l'arrivée de nouveaux entrants ? Comment insufflent-t-ils de l'innovation en leur sein et quels axes de diversification privilégient-ils ? Comment peut-on financer l'innovation en e-santé ? Faire évoluer la relation patient-médecin grâce à la technologie ? Analyser les données des patients ? Doit-on recommander l'usage des objets connectés ou applications de santé ? Peut-on diagnostiquer grâce à des algorithmes ? Comment l'impression 3D peut-elle révolutionner la médecine ?

Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark, éditeur du JDN, accueille acteurs historiques, start-up et experts pour sa conférence e-santé qui se tiendra le 26 janvier dans le huitième arrondissement de Paris.

Seront notamment représentés Sanofi, Ipsen Pharma, Innovation Capital, la Cnil, le Lab e-Santé, l'association France eHealthTech, le CHU Pitié-Salpêtrière, le CNRS, DreamQuark... Le programme des tables-rondes est disponible sur le site de CCM Benchmark et les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes.

E-Santé / Algorithme