Apple Store : bientôt un nouveau magasin du côté du marché Saint-Germain

Apple va ouvrir un nouvel Apple Store à Paris, après s'être installé au coeur du carrousel du Louvre et d'Opéra.

Apple est en passe d'ouvrir un nouveau magasin à Paris. Déjà présente au Carrousel du Louvre et du côté d'Opéra, la firme à la pomme aurait choisi de s'installer du côté du marché couvert de Saint-Germain, dans le 6ème arrondissement, selon une information parue dans le Parisien. D'une superficie de 1 300m2, la nouvelle installation dépasserait les standards des deux autres magasins (1 200 et 700m2).

Le quotidien s'appuie sur une communication de la mairie du 6ème, expliquant que le propriétaire de l'ensemble commercial de Saint-Germain, Banimmo a "finalement contracté avec la marque Apple" pour ouvrir un nouvel Apple Store. "Celui-ci occupera la partie centrale de l'actuelle galerie commerciale. Le magasin Gap devrait rester et un Marks&Spencer food est annoncé. En revanche, tous les cafés et restaurants ont été invités par le propriétaire à€ partir définitivement en mars 2015, date de démarrage des travaux", explique le document.

Contacté par Metronews, Apple a toutefois démenti l'information : "Nous n'avons pas annoncé d'ouverture d'Apple Store à cet endroit", a ainsi indiqué la marque. Pas de réponse, non plus, du côté de Banimmo. 

Apple