Bonnes feuilles : La réalité de l'entrepreneuriat ... à ne pas commettre sur le Web

4.     Pas de fonction de recherche. Certains sites ne permettent pas de faire une recherche. Ce n'est pas un problème pour les sites simples où une carte du site est suffisante, mais c'est rarement le cas.

 

5.     Aucun moyen de partager une expérience. Il est difficile de faire un produit, un service ou un site Web si fascinant que les gens veuillent partager leur expérience. Mais quand c'est le cas, il est dommage de ne pas leur donner un moyen facile de le faire. La prochaine fois que vous allez sur un site, cherchez les boutons "Partager" ou "Envoyer à un ami" et développez la même fonctionnalité.

 

6.     Limiter le contact à l'e-mail. Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas : je vis par e-mail, mais parfois je veux appeler la société et même envoyer un courrier traditionnel. Beaucoup de sociétés ne permettent l'e-mail que par un formulaire Web. Pourquoi les sociétés n'appellent-elles pas cette page "Ne nous contactez pas". Au moins elles seraient honnêtes ! Beaucoup de sociétés ne donnent aucun moyen de les contacter, ce qui me fait dire qu'il y a des gens encore plus idiots.

 

7.     Pas de flux RSS ni de possibilité de se faire envoyer un e-mail. Quand les gens s'intéressent à votre société, ils veulent recevoir de l'information sur vos produits et vos services. Il faut que ce soit très facile de permettre aux gens de recevoir des informations par e-mail et flux RSS ... "

Flux RSS