Qui interviendra lors de Hackers On the Runway, les 1 et 2 juillet ?

La première conférence internationale sur l'innovation numérique et le luxe accueillera notamment l'écrivain Seth Godin et le cofondateur de Kickstarter, Charles Adler.

Hackers On the Runway, conférence dédiée à l'innovation numérique et au luxe organisée par TheFamily, et dont le JDN est partenaire, se tiendra à Paris les 1er et 2 juillet prochain. En avril, Nicolas Colin, cofondateur de l'accélérateur parisien, nous expliquait les fondements de l'événement et la nécessité pour l'industrie du luxe de s'emparer du numérique. Il annonçait déjà la venue de Seth Godin, professionnel du marketing et spécialiste de l'industrie du luxe, ou encore de Charles Adler, co-fondateur de Kickstarter, ou de Manuel Diaz, CEO de l'agence Emakina.

Depuis, la liste des speakers s'est encore agrandie : seront par exemple présents Carlos Ferreirinha, CEO de MCF Consulting, Giuseppe Zocco, d'Index Ventures, Andrew Claster, "Deputy Chief Analytics Officer" pour Barack Obama en 2012, Luca Solca, d'Exane BNP Paribas, Richard Seymour et Golan Frydman, designers, Kenneth Schlenker, CEO de la start-up new-yorkaise Gertrude, Serge Alleyne, de Toktoktok... La liste complète est disponible sur le site de l'évènement. Il est encore possible de réserver une place.

Design / Hacker