IMC Awards : découvrez la moisson 2015

Pour le millésime 2015 de ses Awards, l'Internet Managers Club a récompensé Menlook, Mim, Weekendesk, Umanlife et The Selectionnist.

Hier soir à Paris, l'Internet Managers Club a décerné ses IMC Awards à cinq lauréats, en partenariat avec le JDN. Dans la catégorie e-commerce, c'est Menlook qui l'emporte avec son service de styliste Georges, face à Miliboo et Rueducommerce. Mim remporte l'award e-retail, devant Gérard Darel et Comptoir des Cotonniers. Le prix de l'e-tourisme revient à Weekendesk, qui s'impose devant BlaBlaCar et Marco&Vasco. Le tableau de bord de santé et bien-être connectés Umanlife repart avec l'award innovation, qu'il souffle à Makazi et Tarkett. Enfin le prix de la meilleure start-up est attribué à The Selectionnist, qui concourait face à Howtank et Citodi.

Choisis par le bureau de l'IMC parmi 138 dossiers, ces 15 finalistes avaient été départagés le 20 janvier par un jury de professionnels présidé par Jean-Pierre Remy (PDG de SoLocal) et composé de Nicolas Ferrary (DG France d'AirBnB), Jean-Noël Pénichon (directeur digital France et Europe du Sud de McDonald's), Patrick Chambon (directeur marketing online de Rémy Cointreau), Arnaud Marcilly (directeur associé de ThinkMarket), Alexis Renard (PDG de MailJet), Harry Levy (directeur des ventes de contenu sponsorisé de Taboola), Romulus Grigoras (PDG de Devatics), Nenad Cetkovic (directeur des opérations de Lengow), Martine Fuxa (rédactrice en chef d'Ecommerce Magazine), Nathalie Samson (rédactrice en chef de LEntreprise.com), Claudie Voland-Rivet (directrice marketing et innovation de l'UDA), Jean-Rémi Gratadour (délégué général de l'Acsel) et Flore Fauconnier (journaliste au JDN).

Weekendesk