Les start-up aussi ouvrent leurs portes pour les Journées du Patrimoine

A l'occasion des Journées du Patrimoine, une trentaine de start-up parisiennes ouvrent leur porte au public, invité à rencontrer les équipes et s'imprégner de leur dynamisme.

Estimant que le patrimoine de la France réside également dans sa jeunesse, son dynamisme et ses innovations, une trentaine de start-up parisiennes s'associent à l'occasion des Journées du Patrimoine, pour ouvrir leurs portes au public les 14 et 15 septembre et montrer l'envers du décor des jeunes pousses françaises. Les visiteurs pourront rencontrer les entrepreneurs et leurs équipes, assister à des ateliers et expérimenter les services innovants qu'elles développent.


Les sociétés participantes sont Leetchi, BlaBlaCar (Covoiturage.fr), My Little Paris, Kisskissbankbank, Airbnb, faberNovel, MinuteBuzz, Jimmy Fairly, e-loue, Faguo, Finance tes études, eWorky, Deways, l'incubateur de l'ESCP, le Petit Ballon, Pro Bono Lab, Ulule, Living Social, La Ruche, Weezevent, 1001 Menus, My Cookit, Haut de Forme, The French Talents, Yoopies, Soleilles Cowork, Ophite, Curioos, Green Republic, Merci Alfred, Wengo ainsi que les trois start-up organisatrices de la manifestation : Cup of Teach, OuiShare et Mutinerie. Les visiteurs doivent s'inscrire préalablement sur le site Patrimoine-start-up.com, sur lequel sont précisés les horaires d'ouverture, les adresses et les activités proposées par les start-up.

Incubateur / Blablacar