Confidentiel : Printklub lève 130 000 euros auprès d'A Plus Finance

Confidentiel : Printklub lève 130 000 euros auprès d'A Plus Finance Le site d'impression de photos Facebook réalise sa première levée de fonds auprès d'A Plus Finance pour enrichir son offre produits et l'étendre au reste de l'Europe.

Lancé début mai 2012 par deux diplômés de l'EM Lyon, Antoine Le Conte et Aurélien de Meaux, Printklub est une plateforme permettant d'imprimer des albums photos, des posters et des tirages à partir des photos Facebook de l'utilisateur. 

Ce service se positionne sur le créneau du "social print" en adjoignant aux impressions la possibilité d'ajouter les commentaires, tags et likes réalisés sur le réseau social. Une proposition de valeur qui surfe sur l'essor de l'association des contenus texte et images sur les réseaux sociaux et qui a séduit A Plus Finance auprès duquel Printklub vient de réaliser sa première levée de fonds, pour un montant de 130 000 euros. Cette somme devrait permettre à la plateforme d'accélérer le lancement de nouveaux produits et son développement en Europe.