Le gagnant de la Startup Academy 2012 est...

Un Jury de 23 professionnels a récompensé trois start-up e-business à l'occasion de la Startup Academy 2012 organisée par Jean-François Ruiz et Sébastien Rousset.

Près de 200 personnes se sont rendus hier soir au Salon des Vedettes de Paris pour assister à la Startup Academy 2012, organisée par Jean-François Ruiz et Sébastien Rousset de l'agence PowerOn. A cette occasion, un jury de vingt-trois professionnels a récompensé les trois meilleures start-up parmi 90 candidats. C'est Recatch qui remporte cette édition pour son service d'enregistrement TV universel permettant d'enregistrer automatiquement ses séries en fonction de ses affinités.

En seconde position arrive AB Tasty, un service développé par l'agence Liwio qui permet aux créateurs de sites Internet de tester plusieurs versions de leurs sites. Enfin, c'est Fioulreduc, également membre de L'Accélérateur, qui prend la troisième position pour son service de commande en ligne de fioul domestique (lire l'article "Les huit start-up sélectionnées par L'Accélérateur sont...", du 19/03/2012).

Le Jury a également décerné son coup de cœur à Capital Koala, un service de cashback dont les reversements vont directement sur le compte épargne de ses enfants. Le Prix du Public 2012, décerné grâce à un vote réalisé sur la web-radio Widoobiz, a été remporté par l'assistant shopping intelligent Modizy.

Web 2.0 / Fioul