M6 Web donne une deuxième vie digitale à X Factor

M6 a dévoilé son dispositif Web pour son prochain X Factor.

Pour accompagner le programme événementiel qui démarre le mardi 15 mars sur l'antenne de M6, un dispositif numérique inédit en 5 volets ("F@n Factor") est proposé aux internautes fans de l'émission.


Tout d'abord, les soirs de prime, M6.fr diffusera une émission en direct et en simultané, présentée par Jérôme Anthony, proposant aux internautes une vue "backstage" du programme. Ensuite, un magazine quotidien 100% Internet reviendra sur les faits marquants de X Factor et donnera la parole aux fans. 


Parallèlement, un "envoyé spécial", présent sur l'événement, diffusera chaque jour sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) les dernières news, anecdotes, scoops, photos et vidéos inédites. Le site officiel de l'émission proposera les actualités en continu sur les candidats et le jury, ainsi que les vidéos et photos de l'émission.
Enfin, la catch-up est déclinée sur tous les écrans: les vidéos X Factor seront disponibles sur M6 Replay sur PC / IPTV / iPhone / iPad (en intégralité) et M6 Bonus (vidéos courtes et exclu web).

M6