Les nominations e-business de la semaine

Chaque semaine, le JDN publie les dernières nominations dans l'e-commerce, l'e-marketing, la communication...

Sylvain Deffay, directeur général France d'Infectious Media

Sylvain Deffay a été nommé responsable de l'implantation du trading desk britannique Infectious Media en France. Avant de rejoindre Infectious Media au mois d'avril, Sylvain Deffay a travaillé chez Microsoft Advertising en tant que manager partenariat Ad-Exchange EMEA et directeur de compte international. Précédemment, il a été contrôleur financier pendant cinq ans au sein de deux grands groupes américains de la télécommunication MCI et AT&T. Il a rejoint Infectious Media en avril 2012 afin de se concentrer sur la stratégie de développement en Europe.


Caroline Hugonenc, directrice marketing France d'Ebuzzing

Précédemment head of research of planning Europe, Caroline Hugonenc est promue au poste de directrice marketing France d'Ebuzzing, le site de distribution de publicité vidéo sur Internet. Ses nouvelles fonctions recouvrent les solutions publicitaires Ebuzzing Social et BeeAd, ainsi que les plateformes Overblog, Nomao et Beezik. Elle aura notamment pour mission de mettre en place le positionnement et le discours marketing du groupe sur ses principaux leviers de croissance que sont la vidéo, le social et le mobile.

 

Mathieu Mazuel directeur du développement de Piximedia

Mathieu Mazuel, 41 ans, est nommé directeur du développement de Piximedia l'agence spécialisée dans le display vidéo et les dispositifs rich media. Ce diplômé de l'EDC Paris La Défense a passé les 12 dernières années au sein de Canal+, tout d'abord en business development pour la régie publicitaire avant de rejoindre la direction Marketing il y a 8 ans pour prendre en charge la stratégie média. Il pilotait depuis 5 ans la stratégie de communication de Canal+.

 

Anthony Poncier, associé chez Publicis Consultants Net Intelligenz

Anthony Poncier est nommé associé et EMEA social business director, en charge de la conduite du changement autour des réseaux sociaux d'entreprise, chez Publicis Consultants Net Intelligenz, le département spécialisé dans les stratégies de communication digitales, l'e-reputation et l'e-influence de Publicis. Précédemment consultant dans des cabinets en organisation et management comme Lecko ou IDRH, Anthony Poncier aura pour mission de développer au sein du Groupe Publicis l'offre autour des stratégies collaboratives internes.


 Les nominations de l'été 2012

 

Blog / CANAL +