Rendez-vous jeudi pour la conférence e-Beauté 2016

Dans la foulée de la publication de l'étude "Beauté et Digital" CCM Benchmark Institut organise une nouvelle édition de sa conférence pour passer en revue les tendances du secteur.

Quelle stratégie adopter, avec quelle présence digitale, quels sont les secteurs en vogue et les attentes des clients ? Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark Institut organise ce jeudi 23 juin la conférence e-Beauté 2016 à la Maison de l'Amérique Latine dans le 7e arrondissement à Paris. Des experts du secteur, comme Alexandre Rostaing (directeur du planning stratégique de l'agence 79C/Groupe Carlin), Valérie Abehsera (cofondatrice de Balinea), Audrey Barbier-Litvak (directrice générale France de Glossybox), ou Florence Lapierre (cofondatrice de Simone), viendront partager leur expérience afin de creuser les problématiques majeures du secteur. 

La journée débutera à 9h30 par un décryptage des dernières tendances par Carlin Creative Trend Bureau. S'ensuivront un débat sur la digitalisation des marques, un focus sur le nouvel eldorado du secteur : le marché de l'homme, ainsi que des retours d'expériences de professionnels sur l'apport de la data sur la relation clients et les investissements publicitaires, les nouvelles attentes des consommateurs, ainsi que la mutation des magasins, notamment.

Autour du même sujet