Untitled Document
Sommaire

En savoir plus

description brève de l'image
La chaîne de la TNT NRJ 12 a été retenue candidate pour l'un des treize canaux de la TMP © Capture d'écran du site Internet de NRJ 12 réalisée le 27/05/2008

 

» Contenus et programmes : Chaîne de la TNT, NRJ 12 voit comme d'autres la télévision mobile comme son prolongement. Ses programmes actuels seront maintenus, mais la grille devrait évoluer progressivement pour répondre aux futures habitudes de consommation en mobilité. Les tranches matinales et de fin d'après-midi, correspondant aux déplacements quotidiens en transports en commun seront renforcées avec des programmes spécifiques. Dès le lancement de la TMP, NRJ prévoit de diffuser de 3 à 5 fois par jour une dizaine de nouveaux programmes courts - correspondant de 3 à 5 % de la grille - d'environ 3 minutes ciblant les 15-34 ans. Mais la chaîne compte aussi proposer des programmes longs de fiction, pour répondre à des consommations spécifiques, par exemple pour les passagers de voiture sur de longs trajets. Enfin, elle souhaite développer des programmes interactifs aux heures de grande écoute.

 

» Modèle économique et de distribution : NRJ 12 évoque une cohabitation possible du gratuit et du payant. Le modèle gratuit pour le mobinaute serait financé par une licence forfaitaire payée lors de l'achat de "terminaux spécifiques non connectés", c'est-à-dire hors téléphone portable. Le modèle payant serait une contribution des opérateurs mobile sur leurs abonnements.


Sommaire Mobile Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters

RECHERCHE