France Pub entre dans le giron du groupe Havas

France Pub entre dans le giron du groupe Havas France Pub devient une société à part entière avec une participation majoritaire du groupe Havas.

Selon les informations d'Offremedia.com, France Pub, précédemment département de la Comareg spécialisé dans l'étude du marché publicitaire et de la consommation, va être piloté par le groupe Havas. France Pub devient une société à part entière avec une participation majoritaire du groupe Havas. C'est Havas Media qui va piloter ce partenariat.


Cette renaissance de France Pub fait suite à la cessation d'activité de la Comareg.
France Pub intervient sur les analyses de marché liées à la publicité et à la communication. En partenariat avec l'Irep, elle publie 2 fois par an les chiffres de dépenses des annonceurs. La publication des chiffres 2011, accompagnée des investissements nets de l'Irep est prévue le 15 mars. France Pub développe également "France Pub consommateurs", un panel de 30 000 interviewés qui mesure les modes de vie et les habitudes des consommateurs français sur les principaux postes d'achat. La structure reste basée à Lyon et dirigée par Xavier Guillon.

En savoir plus sur Offremedia.com

Annonces Google