Bertrand Beaudichon lance l’agence média Mediaplus en France

L'agence média allemande Mediaplus se lance en France et prévoit de réunir d’ici la fin de cette année plus de 25 collaborateurs.

Le réseau allemand indépendant Mediaplus poursuit son internationalisation et s’installe en France sous l'impulsion de Bertrand Beaudichon qui va fonder et diriger cette nouvelle entité. Bertrand Beaudichon a été, jusqu’à fin mars dernier, Vice‐Président d’Omnicom Media Group France, Directeur Général de PHD pendant 6 ans et président de l’Udecam de 2013 à 2015.
La  nouvelle agence média indépendante va s’installer dans " la Maison de la Communication " qui regroupe 14 sociétés dans tous les secteurs de la communication, dont Génération Media, Dufresne Corrigan Scarlett, Mademoiselle Scarlett ou Plan.Net.
Mediaplus entend proposer " une offre et une approche nouvelle du métier d’agence média "  avec une équipe constituée de professionnels venant d’horizons divers, expérimentée, créative et data experte. Elle s’engage à faire contribuer davantage les médias aux enjeux business de ses annonceurs.
Mediaplus en France prévoit de réunir d’ici la fin de l’année 2015 plus de 25 collaborateurs.
Mediaplus France  s’appuiera sur les ressources expertes de Mediaplus en Allemagne et prévoit d’activer tous les métiers de la Maison de la Communication en fonction des besoins de ses annonceurs.

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet