Le Data Performance Summit aura lieu le 13 octobre à Paris

Data Performance Summit abordera les questions de DMP (éditeur, annonceur et agence) mais aussi de problématiques comme l'intégration des data scientists au cours de cette journée réunissant les professionnels du secteur.

Journée de réflexion permettant aux professionnels du secteur d'échanger sur le pouvoir de la data, la deuxième édition du Data performance summit se tiendra le 13 octobre prochain à Paris, dans l'enceinte du centre d'affaires Paris Victoire Arpège. Après une keynote menée par le digital champion, Gilles Babinet, c'est de DMP qu'il sera surtout question. Côté éditeur, dans un premier temps, on s'interrogera sur les usages en matière de vente de data : faut-il passer par un private exchange ou dealer en direct avec les agences ? Quid de la 3rd party data ? Côté annonceur, ensuite, avec un témoignage notamment du manager marketing clients et concessionnaires de BMW France, Alain Nay. Enfin, une table-ronde sur la question de l'incrémentalité du ROI, pour comprendre comment mesurer précisément la performances des campagnes multi-canales en temps réel, clôturera la matinée. 

Quel est l'intérêt d'une DMP agence ? Quel rôle pour le data scientist ? Et quels outils choisir pour optimiser vos campagnes en temps réel, qu'il s'agisse de media, de ciblage ou de création ? Telles seront les questions évoquées au cours de l'après-midi de tables-rondes. Témoignages d’experts et retours d’expérience permettront à chacun de se forger une opinion et de réfléchir aux stratégies et organisations à mettre en place pour construire l’industrie de demain.

Data scientist