Pitch de la semaine : Publicite Moi récompense les internautes qui regardent des pubs

La start-up qui propose aux marques de diffuser des publicités auprès de sa communauté cherche à lever 300 000 euros pour recruter et agrandir sa base de données d'internautes.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Publicite Moi permet aux annonceurs de diffuser leurs publicités sur son site auprès d'une communauté ciblée et géolocalisée. Ses 70 000 membres visionnent les publicités pour bénéficier d'avantages exclusifs (codes promotionnels, rémunération, bons plans...).

Créée en juin 2015 par Marie Lourme, Benjamin Lattron et Nicolas Brilloux, Publicite Moi est en train de lever 300 000 euros pour agrandir son équipe de neuf collaborateurs et investir en marketing pour agrandir sa communauté d'internautes. 

 

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Retrouvez tous les pitchs de la semaine

Autour du même sujet