La conférence sur la Data Management Platform aura lieu le 25 mai à Paris

Experts et professionnels viendront présenter et analyser les nouveaux usages de la data dans la relation client.

La conférence sur la Data Management Platform organisée par CCM Benchmark Institut aura lieu le mercredi 25 mai de 9h15 à 17h à La Maison Champs-Elysées, à Paris. L'occasion d'étudier la question de la smart data et de comprendre comment elle peut être mise au service de la personnalisation client.

Le début de matinée se concentra sur les solutions pour la collecte des données, le data mining, et la prescriptive data, en présence d'entreprises du secteur comme Data Publica ou BVA Data Sciences. Des représentants du spécialiste en e-marketing Cabestan et de Voyages-sncf.com, notamment, répondront ensuite aux questions du croisement des données first party dans une DMP et de l'intégration des données CRM offline et online, et montreront comment la Data Management Platform peut permettre d'unifier le parcours d'achat.

Dans l'après-midi, des consultants spécialisés, notamment de Teradata et d'Accenture, se focaliseront sur les usages marketing de la DMP et sur les compétences à intégrer pour réussir ses projets data lors de workshops thématiques. La fin de journée sera consacrée aux objets connectés et au cadre juridique qui encadre l'utilisation des données qu'ils produisent, puis aux exigences globales auxquelles il faudra répondre pour que les promesses de la Data Management Platform se réalisent.

Pour vous inscrire à cette journée sur "La Data Management Platform" de CCM Benchmark Institut, c'est par ici.

Relation client / DMP