Olivier Sebag (Isobar) "La data doit donner des insights qui structurent la campagne média"

Nouveau CEO d'Isobar France, Olivier Sebag venait présenter son plan stratégique pour l'agence créative digitale et débattre des enjeux auxquels le marché français est confronté.

Cette semaine, l'invité de l'émission #Media était Olivier Sebag, nouveau CEO d'Isobar France, l'agence digitale du groupe Aegis, en remplacement de Sabrina Gros, partie prendre la tête de Carat. "C'est un changement de culture majeur car je rejoins un groupe au fort tropisme média", explique le transfuge de Marcel, agence de pub à la créativité reconnue, avant de rappeler qu'il est plus que jamais nécessaire de "concevoir des dispositifs de plus en plus natifs et de rapprocher dans cette perspective l'achat média et la création".

"Chaque Isobar est différent dans le monde", souligne Olivier Sebag. La spécificité d'Isobar France ? "Nous avons vocation à fédérer l'ensemble des expertises du groupe Dentsu - Aegis, depuis i¨P¨rospect jusqu'à Carat, en passant par Dentsu Consulting." L'offre de data du groupe est éclatée au sein des différentes entités du groupe, Isobar se charge de mettre en place des processus permettant de les faire parler ensemble. "L'enjeu le plus important coté data, c'est de faire naître des insights structurants la prise de parole de nos clients."

Et aussi :

Isobar / Hashtag Media