Médiamétrie publie son classement des AdNetworks en avril

Audience AdNetworks Médiamétrie//Netratings a publié son classement des audiences des offres pub des régies, par AdNetworks et Customs Roll Ups.

Mediametrie//Netratings annonce la publication de son classement des audiences des offres publicitaires des régies Internet en avril. Un premier classement des AdNetworks concerne les offres display des régies. Sont regroupés les sites dont elles commercialisent l'espace publicitaire de façon exclusive ou principale. Ce palmarès, qui témoigne de la puissance de l'offre globale de chaque régie sur Web, fait apparaître quatre leaders : Microsoft Advertising, Orange Advertising Network, Hi-Media et Horyzon Media, chacune au dessus de 25 millions de visiteurs uniques par mois.


110610mediametrie
Classement d'audience des AdNetworks : offre exclusive display des régies souscriptrices © Mediametrie//NetRatings

Mediametrie//Netratings constitue également un classement  des Customs Roll Ups, à partir des offres globales des régies, exclusives ou non. Un site peut donc voir son audience attribuée à un ou plusieurs packs de régie. Sur le mois d'avril, Médiamétrie publie 113 Customs Roll Ups.


110610mediametrie2
Résultats d'audience des Customs Roll Ups : couplages publicitaires des régies souscriptrices © Mediametrie//NetRatings

CMS / Médiamétrie