Untitled Document

 

Sommaire

En savoir plus

 

Les médias interactifs sont désormais expérimentés, si ce n'est depuis longtemps véritablement intégrés dans les plans médias des grands annonceurs. Depuis le début de l'année, la croissance publicitaire sur le Web dépasse 35 %. Internet détient désormais 11,4 % de parts de marché dans les investissements publicitaires.

 

Pour autant, les grands annonceurs ne sont pas aussi au fait des évolutions des médias interactifs qu'on pourrait le penser. Et même s'ils ont su adapter leurs critères de décision et leur sélection de prestataires pour appréhender au mieux les nouveaux enjeux du numérique, nombre d'entre eux minimisent encore les risques en adoptant sur le Web les réflexes acquis sur les autres médias.

 

Pour connaître les attentes des annonceurs, leurs sources d'information privilégiées, les formes de communication interactive les plus utilisées, les critères de mesure employés, etc., l'IAB et l'Union des annonceurs ont lancé une étude menée par NPA Conseil. Découvrez ses principaux résultats.

 

Réalisé par Raphaële KARAYAN, JDN 30/10/2007
Sommaire Publicité Envoyer Imprimer Haut de page