Untitled Document
Sommaire

En savoir plus


© IAB-PWC / 2008

Le marché de la publicité en ligne reste fortement concentré. Les dix premier acteurs de l'e-pub accaparent plus des deux tiers (69 %) du chiffre d'affaires généré par ce marché au cours du quatrième trimestre (l'IAB ne fournit pas de classement nominatif des sociétés. Ce chiffre est cependant similaire à celui du quatrième trimestre 2006.

 

Les sociétés classées entre la onzième et la vingt-cinquième place réalisent 11 % des revenus du quatrième trimestre. Quant à celles classées entre la vingt-sixième et la cinquantième place, elles génèrent 9 % des revenus enregistrés au cours des trois derniers mois de l'année écoulée.

 

Les cinquante plus grosses compagnies de l'e-pub concentrent donc à elles seules près de 90 % du chiffre d'affaires publicitaire en ligne.

 


Sommaire Publicité Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters

RECHERCHE