Confidentiel : l'ex directeur de Facebook France rejoint le board de Social Moov

Damient Vincent avait quitté la direction de Facebook France en mars 2013, sans projet connu. Il va accompagner l'agence d'achat sur les réseaux sociaux.

L'ancien directeur de Facebook France, Damien Vincent, rejoint, selon nos informations, le conseil d'administration de Social Moov, agence spécialisée dans l'achat sur les réseaux sociaux. Celui qui avait quitté ses fonctions en mars 2013, après 4 ans de bons et loyaux services, n'avait jusque-là pas de projet connu. Fort de son expérience chez Facebook, pour le compte duquel il a évangélisé le marché des agences et des annonceurs, il  va apporter toute son expertise à une agence qui est labellisée Preferred Marketing Developper (PMD) Facebook depuis 2011. Social Moov, qui a été fondé en 2011 par Véronique Bergeot et Sylvain Eche, revendique une augmentation de plus de 200% de son chiffre d'affaires entre 2012 et 2013. 

L'agence s'est récemment illustrée en devenant le seul Français, parmi 13 sociétés, partenaire de l'API publicitaire de Twitter (lire l'article Le français Social Moov retenu parmi les 13 partenaires mondiaux de l'API publicitaire de Twitter, du 13/01/2014). 

 

Facebook / Réseaux sociaux