Edouard de Pouzilhac (5eme Gauche) "Les pure-players ont une expertise que les agences digitalisées n'ont pas"

Edouard de Pouzilhac Invité de l'émission "Les Décideurs du Net", Edouard de Pouzilhac est venu présenter son agence et ses perspectives de développement.

Edouard de Pouzilhac était l'invité de l'émission "Les Décideurs du Net", présentée par le JDN et Décideurs TV en partenariat avec Offremedia, ce jeudi à 12h30. "Dès que les problématiques deviennent un peu plus pointues, que l'on parle d'e-commerce, de création de services ou de mobilité, les agences pure-players ont une expertise que les agences de communications qui se sont digitalisées n'ont pas", explique-t-il d'emblée pour illustrer le positionnement de son agence 5eme Gauche. Interrogé sur les caractéristiques d'un bon site-ecommerce, l'une des spécialités de 5eme Gauche Edouard de Pouzilhac répond : "L'e-commerce ne peut plus se penser comme un simple site mais comme un parcours d'achat avec la montée du m-commerce et la digitalisation des points de vente notamment".

"Aujourd'hui, il est indispensable de proposer la même expérience utilisateur sur tous les devices", prévient -t-il en réponse à la multiplication des points de contacts digitaux. Se pose forcément la question du big data : "Je préfère parler smart data", tempère Edouard Pouzilhac qui identifie un enjeu majeur avec "une lecture data-consumer pour comprendre comment se comporte les cibles et comment on va leur parler".

Les Décideurs du Net