Hervé Brunet (StickyAds.tv) "Notre chiffre d'affaires sur le programmatique a crû de 140% en un an"

Hervé Brunet StickyAds DDN Le fondateur de StickyAds.tv, Hervé Brunet, était l'invité de l'émission les Décideurs du Net, organisée en partenariat entre le JDN et Decideurs TV, tous les jeudi à 12h30.

Le fondateur de StickyADS.tv, Hervé Brunet, était l'invité de l'émission les Décideurs du Net, organisée en partenariat entre le JDN et Decideurs TV, tous les jeudi à 12h30. Celui qui s'est lancé dans l'aventure entrepreneuriale en 2009 avec Gilles Chetelat venait s'exprimer sur le devenir de la société spécialisée dans les solutions vidéo programmatiques (SSP/Sell Side Platform) pour éditeurs premium. "Aujourd'hui, StickyADS.tv est présent dans 5 pays européen et gère un inventaire agrégé de 3 milliards de vidéos vues uniquement sur du premium", a-t-il rappelé d'entrée. 2014 est l'année du programmatique pour Hervé Brunet qui met en valeur la maîtrise de la couverture sur cible et de la répétition. "Notre CA programmatique a crû de 140% en un an." Accélération également à l'international qui pèse désormais pour près de 45% de son chiffre d'affaires. 

"Nous réfléchissons à la pertinence d'attaquer le marché américain", annonce Hervé Brunet, convaincu que sa proposition de valeur "le programmatique pour les éditeurs premiums" lui permettra de se différencier dans un environnement concurrentiel où opère surtout des technologies pour la longue traîne. 


StickyAds