HiMedia enrichit Mobvious avec l'acquisition d'AdMoove

HiMedia veut accélérer son développement dans la publicité mobile géolocalisée. AdMoove fédère un réseau de sites et d'applications mobiles géolocalisées premium.

HiMedia a acquis 100% d'AdMoove, société spécialisée dans la publicité mobile géolocalisée. La société restera dirigée par ses fondateurs, Jérôme Léger et Julien Chamussy, qui conserveront leur autonomie opérationnelle au sein du groupe. L'acquisition d'AdMoove et de sa technologie propriétaire va permettre à HiMedia, via sa régie mobile Mobvious, d'accélérer son développement dans la publicité mobile géolocalisée. AdMoove fédère un réseau de sites et d'applications mobiles géolocalisées premium (totalisant plus de 800 millions d'impressions GPS mensuelles) incluant notamment L'Equipe, 20 Minutes, La Chaîne Météo, Le Figaro et BFMTV. La société, proche de l'équilibre, a réalisé 1,7 million d'euros de chiffre d'affaires en 2014, en croissance de plus de 130%.
Le montant de la transaction s'élève à 2 millions d'euros, payé en numéraire, auquel pourront s'ajouter des compléments de prix en fonction des performances de la société dans les prochaines années.

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet