Points 2 Vues spécial Agence Média de l'année France by Offremedia

ZenithOptimedia et Agence79 sont les deux agences lauréates du prix Agence Média de l'année France by Offremedia.

Gautier Picquet, Directeur Général du Groupe ZenithOptimedia, et Jérémie Bugard, Directeur Associé d'Agence79, représentent les deux agences lauréates du prix Agence Média de l'année France by Offremedia. Agence79 a remporté le prix dans la catégorie challenger tandis que ZenithOptimedia est Agence Média de l'année France.
Ils s'expriment sur leur statut de lauréat, sur les défis qui attendent leur agence en 2014 et sur les différentes façons d'appréhender le digital.

La première édition des Agences Médias de l'année France a eu lieu hier en partenariat avec Le Figaro et l'Udecam ainsi que Kantar Media et Mediapost Publicité. C'est ZenithOptimedia (groupe Publicis) qui a été désignée Agence Média de l'année France by Offremedia. L'agence a remporté également le Prix des régies, le résultat d'une enquête quantitative menée auprès des régies publicitaires qui notaient les agences médias, ainsi que le prix de l'innovation.

Agence79 a été désignée Agence Média de l'année France by Offremedia pour la catégorie challenger. Elle a également remporté le prix de la progression qui mesurait l'évolution des volumes d'achat brut en un an par Kantar Media.

Le Prix de la progression en catégorie générale revient à KR Media (groupM – WPP).
Le prix Développement durable revient à l'agence Repeat. Ecrans & Media remporte 2 prix dans la catégorie challenger : le prix de l'innovation et le prix spécial du jury annonceurs. Ce dernier prix a été décroché par Starcom Mediavest Group dans la catégorie générale.

En savoir plus sur Offremedia.com

Media / Bug