Infographie : fraude, visibilité et brand safety en tête des préoccupations des acheteurs américains

préoccupations des acheteurs américains  0115 Pour un tiers des acheteurs américains, la fraude est le premier critère discriminant pour un site média.

La fraude, la visibilité et la brand safety sont considérées comme les trois préoccupations principales des acheteurs américains. D'après l'étude d'Integral Ad Science de novembre 2014, un tiers d'entre eux considèrent la fraude comme premier critère discriminant pour la qualité d'un média, tandis que la brand safety recueille 26% des réponses, en deuxième position, et la visibilité 21%. Toutefois, l'étude révèle les différences de perception entre acheteurs et vendeurs. Si la fraude arrive en tête pour 44% des vendeurs, c'est la transparence qui arrive en seconde position, pour 19% d'entre eux, tandis que la brand safety réunit 18% des réponses et la visibilité 15%, en quatrième position.

La différence la plus frappante est la perception vis-à-vis des normes Media Rating Council sur la visibilité. En effet, 22% des acheteurs les considèrent comme suffisamment strictes, contre 61% des vendeurs.

integral
Les attentes des acheteurs aux US © S. de P. Integral Ad Science

En savoir plus sur Offremedia.com

Etats-Unis / CMS