Publicis Groupe se renforce dans le programmatique avec l'acquisition de Run

Déployées par VivaKi, les technologies DMP et DSP de Run seront accessibles sous forme de solutions Publicis Groupe et renforceront la solution programmatique Audience on Demand.

Publicis Groupe a annoncé hier l'acquisition de Run, plateforme d'achat programmatique multicanal et d'analyse des données en temps réel, notamment collectées à partir de mobiles. La plateforme rejoindra Starcom MediaVest Group (SMG) et sera une ressource disponible pour l'ensemble des réseaux de Publicis Groupe, y compris ZenithOptimedia, DigitasLBi et Razorfish.

Déployées par VivaKi, les technologies DMP et DSP de Run seront accessibles sous forme de solutions Publicis Groupe et permettront de renforcer la solution programmatique Audience on Demand.
La plateforme Run a identifié plus de 800 millions de profils de consommateurs à l'échelle mondiale. Elle a été créée dans le but d'exploiter et d'optimiser les informations recueillies auprès des opérateurs de téléphonie mobile et à partir des appareils connectés, intégrant à la fois des données de géolocalisation, des activités CRM, des données démographiques et comportementales des consommateurs.
Run conservera son nom, son équipe dirigeante et sa structure sera une entité autonome au sein de SMG. Basée à New York, Run opère actuellement dans 50 pays.

En savoir plus sur Offremedia.com

PUBLICIS GROUPE