Sabina Gros (Isobar) : "Isobar a un objectif de 24% de croissance pour 2015"

Sabina Gros Isobar DDN Sabina Gros, directrice générale de l'agence Isobar, était l'invitée de l'émission "Les Décideurs du Net", présentée par le JDN et Décideurs TV.

Sabina Gros, directrice générale de l'agence de communication Isobar, était l'invité de l'émission "Les Décideurs du Net", ce jeudi à 12h30.

Interrogée sur l'adaptation de l'agence face aux mutations de la publicité, Sabina Gros a évoqué l'évolution d'Isobar : "Depuis trois ans, nous avons complètement changé notre organisation, fait entrer de nouvelles expertises, comme une équipe data, une équipe sur le real-time publishing ; on a racheté en 2014 une agence spécialisée sur le mobile..." Un changement qui a fait ses preuves. Isobar a enregistré une croissance de 44% en 2014 et vise 24% en 2015. La directrice générale en a profité pour évoquer la stratégie d'Isobar face à la concurrence.

Isobar compte 63 bureaux dans le monde et emploie 3 000 collaborateurs dans 46 pays, dont 103 en France. Parmi ses clients : Adidas, Camif.fr, la FDJ, Citroën, La Poste, Peugeot, BMW, Total, L'Express... En 2013, la filiale française du groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 7,9 millions d'euros et une perte nette de 4,5 millions d'euros.

Sabrina Gros a rejoint Isobar en mars 2012, après 14 ans d'expérience dans des agences CRM et digitales. Elle débute sa carrière en 1998 au sein du groupe Publicis à Moscou, puis rejoint MRM Worldwide (McCann) en 1999. Pendant sept ans, elle y occupe les postes de directrice-conseil, puis directrice commerciale et enfin directrice de développement en ligne. Elle rejoint Rapp France (DDB) en 2006 en tant que directrice commerciale. En 2010, elle devient directrice générale adjointe de Grand Union (Fullsix) avant de partir pour Isobar.

Isobar