Free mobile : les abonnés bénéficieront du roaming depuis tous les pays de l'UE

Les abonnés au forfait mobile peuvent dès aujourd’hui utiliser leur forfait sans surcoût, lors de leurs déplacements dans l’Union Européenne.

Free Mobile va désormais permettre à ses abonnés de profiter du roaming inclus, sans surcoût, depuis tous les pays de l'Union européenne. Il anticipe ainsi la fin des frais de roaming qui seront supprimée en Europe en juin 2017. Un aboutissement pour l'opérateur mobile qui ajoutait jusque-là les pays membres de son "Pass Destination" au compte-goutte. "Les abonnés au Forfait mobile Free (19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox) peuvent dès aujourd’hui utiliser leur forfait sans surcoût, lors de leurs déplacements dans l’Union Européenne", se réjouit l'opérateur. Il précise que cette offre n'est pas réservée aux nouveaux clients et qu'elle s'applique donc aux anciens comme aux nouveaux abonnés. 

Les appels et SMS/MMS seront limités dès lors qu'ils restent au sein du pays membre de l'UE concerné ou qu'ils sont effectués vers la France métropolitaine, dans une limite de 35 jours par année civile et par pays. L'internet mobile en 3G est lui limité à 3GO/mois (décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free), toujours dans une limite de 35 jours par année civile.  

En rouge : les pays concernés © Iliad

 

Autour du même sujet