SFR dévoile les quatre lauréats du concours Speed starting up

SFR Développement, filiale de SFR dédiée aux investissements, a dévoilé les lauréats de son "Speed starting up". Le concours, qui s'est déroulé cette année du 9 au 24 novembre, a pour but de mettre en avant les start-ups les plus innovantes dans le domaine de la mobilité et des nouvelles technologies dédiées au Web.

Parmi les 44 projets présentés lors de la cinquième édition de ce concours, quatre ont été récompensés. Tout d'abord, la société Gostai a recueilli 40 % des suffrages. Elle reçoit comme récompense un chèque de 5 000 euros et l'aide de SFR pour mettre en place les premières briques de son projet défini comme un "Robotics service provider" dont le but est de pouvoir interagir avec plus de quinze robots actuellement disponibles sur le marché.

Les trois autres lauréats sont Link Care Services, une solution dédiée au secteur de la santé, Brozengo, un service de shopping en ligne local (lire Brozengo lève 500 000 euros pour renforcer sa force commerciale, du 03/09/2008) et Ibleep, un outil de vidéo surveillance via la téléphonie mobile.

Innovation / SFR