SFR lance son arme anti-iPhone : le BlackBerry Storm

SFR et Research In Motion (RIM) annoncent le lancement du smartphone BlackBerry Storm en France. Conçu spécifiquement pour SFR, ce nouveau terminal mobile multimédia sera disponible en exclusivité et en avant première dès le 20 novembre sur la boutique en ligne SFR et le 3 décembre dans toutes les boutiques de l'opérateur.

Premier téléphone sans clavier et à écran tactile de RIM, le Storm, à l'instar de l'iPhone d'Apple, est utilisable au choix en mode portrait ou en mode paysage grâce à son capteur d'orientation (accéléromètre) intégré. Il est compatible au réseau 3G de SFR, intègre un GPS, et est équipé d'un appareil photo et d'un lecteur média capable de gérer différents formats de fichiers vidéo et musicaux.

Le BlackBerry Storm sera commercialisé au prix de 149 euros avec un remboursement de 50 euros. SFR lance pour l'occasion un nouveau forfait : Illimythics 3G+ Spécial "GPS - Mail", qui sera disponible en série limitée du 19 novembre 2008 au 20 janvier 2009. Le forfait Illimythics 3G+ Spécial "GPS - Mail" 2H, incluant la navigation GPS, l'envoi d'e-mails avec pièces jointes, le surf, la TV et les SMS, en illimité, et le téléchargement gratuit de 10 titres sans DRM, sera disponible au prix 44,90 euros par mois pour engagement de 24 mois (49,90 euros par mois pour un engagement de 12 mois). Ce forfait sera également disponible en version 3H à 61,90 euros par mois pour un engagement de 24 mois (66,90 euros pour un engagement de12 mois).

RIM / SFR