Partager cet article

RSS
Journal du Net > e-Business > Contributions > Votre FAI s'est fait racheter. Quelles conséquences pour vous ?
Captifs ?

 Captifs ?  

Jean le 15 décembre 2008

Quel était votre FAI historique et par qui a-t-il été racheté ? Etes-vous resté chez le même FAI ou avez-vous résilié votre abonnement ? Pourquoi ?

Club-Internet, Nuef Cegetel puis SFR. Pas encore résilié mais cela ne saurait tarder. Dégradation de la qualité générale (si tant est que le mot "qualité" signifie encore quelque chose).

Avez-vous bénéficié d’une offre tarifaire de conversion vers les offres du nouvel FAI ? De quelle nature ? Etait-elle plus intéressante que votre précédent abonnement ?

Oui, mais je n'ai pas souscrit : il serait appréciable de recevoir un courrier indiquant une possibilité de résilier lors du rachat et du changement d'opérateur justement en raison du changement de contrat unilatéral ; plutôt que de mauvaises publicités.

Avez-vous pu conserver vos services additionnels préférés (adresses et comptes e-mails, offres de chaînes de TV payantes, etc.) ? Si oui, lesquels ?

Sans objet.

Avez-vous constaté des dégradations dans la qualité du service Internet suite au rachat de votre FAI ? De quelle nature ?

Les services techniques (euh, y aurait-il un qualificatif autre ?) et les services clientèle : je ne sais plus quoi dire. En fait je commence à réfléchir à l'idée laisser tomber le Net si cela continue.
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
32 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 32
 
Magazine e-Business Envoyer Imprimer Haut de page




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters