L'e-voyagiste eDreams attaque 10 nouveaux pays

eDreams déploie de nouveaux sites dans 10 pays à forte croissance en Afrique, en Asie et en Océanie. Il ouvre également un site en version espagnole pour les Etats-Unis.

L'agence de voyage en ligne eDreams poursuit son expansion internationale en lançant 10 sites supplémentaires. Ce déploiement concerne sept marchés en forte croissance, le Maroc, l'Egypte, les Emirats Arabes Unis, les Philippines, Hong Kong, l'Indonésie et la Thaïlande, ainsi que trois marchés plus mûrs, la Nouvelle Zélande,  Singapour et l'Afrique du Sud. Selon eDreams, ces trois derniers pays ont en effet atteint une véritable maturité vis-à-vis de l'achat en ligne, dont le taux de pénétration atteint par exemple 85% à Singapour. Sur l'ensemble de ces nouveaux pays, l'e-voyagiste commercialisera des vols, des hôtels et des séjours. A l'exception du site marocain, qui sera rédigé en français, le contenu de chaque site sera en langue anglaise.

eDreams annonce également le lancement d'un site en version espagnole dédié aux Etats-Unis, où il désire accroître sa présence auprès de la communauté hispanique, avant peut-être de s'étendre à l'Amérique latine.

Etats-Unis