Go Voyages dépasse le milliard d'euros de CA en 2010

Très majoritaires, les ventes en ligne BtoC du spécialiste du vol sec s'établissent à 910 millions d'euros sur la période.

Les ventes de GoVoyages ont progressé de 23 % en 2010, en dépit de la crise provoquée par l'éruption du volcan islandais Eyjafjoll, Selon L'Echo Touristique. Internet est désormais très majoritaire dans son chiffre d'affaires, puisque son activité en ligne en BtoC a augmenté de 25 % sur un an pour atteindre 910 millions d'euros. Ce chiffre inclut également les ventes en ligne réalisées en marque blanche sur Look Voyages, Promovols, BDV.fr, Promovacances ou encore Lastminute.

Pour leur part, les ventes réalisées par les agences sont stables, à 100 millions d'euros sur l'année 2010. Clôturé le 31 mars 2011, l'exercice financier de Go Voyages verra donc son chiffre d'affaires dépasser le milliard d'euros. Selon L'Echo Touristique le voyagiste, désormais au coude à coude avec le groupe Nouvelles Frontières, prévoit par ailleurs des profits en augmentation. En 1997-1998, le chiffre d'affaires du spécialiste du vol sec n'était que de 19 millions d'euros.

Go Voyages / Chiffre d'affaires