Envoyer Imprimer
Le siège d'Ipsen pour les Etats-Unis, à Brisbane, en Californie, le 8 janvier 2010 (Photo Ryan Anson/AFP/Archives)

Vendredi 14 avril 2017, 15h58
Le groupe pharmaceutique Ipsen a annoncé vendredi la nomination d'Alexandre Lebeaut au poste de vice-président exécutif chargé de la direction scientifique et de la recherche-développement du groupe, des responsabilités qu'il assurait déjà par intérim depuis début janvier.

Docteur en médecine, M. Lebeaut a rejoint Ipsen en 2013 en tant que responsable du développement de nouveaux médicaments. Il avait précédemment occupé des fonctions similaires dans d'autres grands laboratoires pharmaceutiques, dont Sanofi, Novartis et Schering-Plough (racheté en 2009 par l'américain Merck and Co).

Il était dernièrement responsable par intérim de la recherche-développement d'Ipsen, depuis le départ surprise du directeur scientifique du groupe, Claude Bertrand, devenu entretemps directeur général de la recherche-développement du groupe Servier.

Envoyer Imprimer


Tous droits de reproduction et de représentation réservés.© 2017 Agence France-Presse. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP. L’AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité Economie   Haut de page
 

Annonces Google

 

Sondage

Le montant des salaires des grands patrons français vous choque-t-il ?

Tous les sondages