Envoyer Imprimer
Jeudi 3 juillet, 16h48
Interrogé par Boursier.com, Bertrand Frey, le Président du Directoire de CRM Company, a expliqué "qu'entre le 1er janvier et le 15 mai, 44 appels d'offre auxquels le groupe a participé ont été dénoués"..."Notre taux de réussite était de 62% sur la période, ce qui est largement au-dessus de la moyenne du secteur"..."Notre principal atout repose sur notre organisation. Nous travaillons tous ensemble, nous mettons ainsi les meilleurs experts du groupe pour répondre efficacement à la demande des clients".

Bertrand Frey souligne : "CRM va continuer de croître tant en organique que via des acquisitions. Notre croissance organique devrait être de 30% en 2008. Nous cherchons à effectuer des opérations de croissance externe en vue de renforcer certaines niches".

Le dirigeant précise encore : "La marge brute 2008 devrait ressortir autour de 25 ME tandis que la marge opérationnelle va s'améliorer. Cette marge opérationnelle devrait atteindre 20% en 2010".

Interrogé sur les effets du ralentissement économique, Bertrand Frey dit "ne pas ressentir de ralentissement de la demande, même si les clients mettent davantage de temps à prendre des décisions. Quoi qu'il en soit, nous devrions parvenir à tirer profit d'un ralentissement de l'économie car nous avons un business axé sur la performance et le retour sur investissement".
Envoyer Imprimer

© 2008 Boursier.com

Toute l'actualité Economie   Haut de page
 
 
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters

management

10 recettes pour s'épanouir au travail Dossier 10 recettes pour s'épanouir au travail
C'est décidé, c'est avec le sourire que vous irez au bureau tous les matins. Organisation, gestion du stress, intérêt pour votre travail... Profitez de la rentrée pour adopter quelques bonnes pratiques. Lire

Diaporama 10 conseils diététiques pour vos déjeuners professionnels

Enquête Etes-vous bien dans votre entreprise ?

Laurence Parisot a renoncé à sauter en parachute lors de l'université d'été du Medef. Selon vous,...

Dommage, c'était une preuve de modernité

Tant mieux, c'était ridicule

A cause des parachutes dorés ?

Cela m'est égal

Tous les sondages

RECHERCHER