|
|
|
|
Vendredi 4 juillet, 17h13
Olivier Marzloff rejoint CFAO (PPR), le leader de la distribution automobile et pharmaceutique en Afrique et dans les Collectivités d'Outre-Mer, en tant que Secrétaire général et membre du Comité Exécutif. Le Secrétariat général regroupe l'ensemble des fonctions financières, juridiques et fiscales de CFAO.
Olivier Marzloff, quarante-neuf ans, est diplômé de l'ISG et titulaire du DECSF. Il a débuté sa carrière comme Manager au sein du département audit de PricewhaterhouseCoopers. En 1994, il a rejoint PPR en tant que Responsable de l'audit interne groupe et a ensuite intégré Pinault Distribution en tant que Directeur financier. Il est nommé Secrétaire général de Pinault Bois et Matériaux (PBM) en 1998. En 2004, après la cession de PBM, il a rejoint de nouveau PPR en tant qu' Executive Vice-President et Chief Financial Officer de Redcats USA, poste qu'il occupait avant de rejoindre CFAO.
Laurence Tovi qui a rejoint CFAO, le 17 mars, est nommée Directrice de la communication
et de la Responsabilité Sociale et Environnementale de CFAO. Elle devient membre du
Comité Exécutif.
Laurence Tovi, quarante-et-un ans, est diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris.
Elle a démarré sa vie professionnelle comme journaliste pour l'hebdomadaire Option
Finances, puis à la revue mensuelle Marchés et Techniques Financières. En 1994, elle a rejoint Les Echos au sein du service Marchés-Finance. Depuis 1999, elle travaillait à la rédaction internationale du quotidien, où elle était en charge du suivi de l'Afrique et des questions commerciales internationales, en relation avec l'Organisation Mondiale du Commerce et la Commission Européenne.
|
© 2008 Boursier.com
|
| |
|
| |
|