Envoyer Imprimer
Jeudi 9 octobre, 12h59
Après le placement en redressement judiciaire de la société Switch (Partir pas Cher), l'Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme a mandaté la société Karavel pour assurer la continuité des séjours, en cours et futurs, des clients de Switch. "Conformément au mandat que lui a confié l'APS, la société Karavel met en oeuvre tous les moyens, en tant qu'opérateur, pour assurer la poursuite dans les meilleures conditions des départs des clients de Switch", explique le repreneur.

A compter de cette semaine, les sites de Switch commercialiseront les produits du voyagiste Karavel ainsi que les croisières à la voile.
Envoyer Imprimer

© 2009 Boursier.com

Toute l'actualité Economie   Haut de page
 
 
Votre avis sur cette publicité
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters

Economie

Chômage en France

Ces produits sont-ils vendus au juste prix ?

Pâtes, café, riz... les hausses des prix alimentaires ont été justifiées par la bulle des matières premières. Mais son éclatement n'a pas toujours été suivi d'effets. Dossier

Charles Milhaud : "J'ai été victime d'un putsch"

La Poste : 50 ans de métamorphose en images

Economie

Sondage

François Fillon table sur un retour à l'équilibre budgétaire en 2016. Selon vous, c'est…

Tous les sondages

RECHERCHE