|
|
|
|
Mardi 2 décembre, 16h07
Le fournisseur indépendant de logiciels d'intégration de données Informatica Corporation coté sur le Nasdaq, annonce la signature d'un partenariat avec GFI Informatique, autour de quatre métiers : conseil, intégration de systèmes, infrastructures & production et solutions.
GFI a décidé de rejoindre le programme INFORM d'Informatica, son objectif étant de renforcer son positionnement d'acteur stratégique dans l'activité décisionnelle.
" En rejoignant INFORM, GFI Informatique affirme son engagement avec Informatica." explique Nicolas Roussel, Directeur des Alliances chez Informatica. " Nous accueillons un partenaire ambitieux qui souhaite se développer en anticipant notamment sur les évolutions du marché et les avancées technologiques. Son expertise maintes fois démontrée sur des projets de grande envergure ne peut que s'étendre et bénéficier aux clients Informatica. "
|
© 2009 Boursier.com
|
| |
|
| |
|