Pitch de la semaine : Blockchainiz aide banques et assurances à se lancer sur la blockchain

Pitch de la semaine : Blockchainiz aide banques et assurances à se lancer sur la blockchain La start-up qui aide à développer des prototypes blockchain cherche à lever 400 000 euros pour développer son équipe.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co présentent le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Blockchainiz accélère le développement de prototypes blockchain dans les secteurs bancaire et assurantiel. Fondée en octobre 2014 par Clément Francomme et Laurent Koszyczek, la start-up veut lever 400 000 euros auprès d'acteurs prêts à l'accélérer dans son développement, soit parmi de potentiels clients ou des métiers de plateformes. Les fonds permettront de recruter des collaborateurs pour constituer une équipe de huit personnes d'ici à fin 2016.

Blockchainiz a enregistré 70 000 euros de chiffre d'affaires en 2015 et plus du même montant depuis le début de l'année. Parmi ses clients, on trouve Banque Accor, BNP Paribas et AXA.

"Blockchainiz"

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.