Les victimes de Madoff témoignent "Je n'avais jamais entendu parler de Bernard Madoff avant son arrestation"

« Honorable juge Chin

Je m'appelle Robert Mick. (...) J'ai personnellement été en contact avec plusieurs victimes de Bernard Madoff. Pour la majorité, ils ont perdu la totalité des économies d'une vie. Aucun n'avait des millions investis. Ils étaient pour la plupart d'humbles travailleurs qui ont investi prudemment et avec diligence pour leur retraite.

J'ai déménagé avec mon épouse en Floride en janvier 2007. J'ai emporté avec moi les fonds de mon épargne salariale. Comme mon nouvel employeur ne proposait pas de plan d'épargne, sur les conseils d'un ami, j'ai investi mon argent dans un plan d'épargne retraite chez SPJ Investments de Fort Lauderdale. (...) Le 20 décembre 2008, j'ai reçu une lettre de Michael Sullivan de SPJ Investments m'informant que mon argent était détenu dans un compte de Bernard Madoff et que la SEC avait gelé les fonds. (...)

"J'ai investi sur les conseils d'un ami"

Je n'avais jamais entendu parler de Bernard Madoff avant son arrestation médiatisée le 11 décembre 2008. Et ce n'est qu'après avoir reçu la lettre de Michael Sullivan que j'ai réalisé que les économies de toute ma vie étaient probablement perdues.

Robert G. Mick »

épargne salariale / Bernard Madoff