Visitez cette villa d'architecte en vente 35 millions d'euros près de la Croisette

Vue sur la mer, salles de massage, fitness et cinéma… Cette demeure de 1 100 mètres carrés offre des prestations de très haute volée.

A vendre : propriété contemporaine située "à quelques minutes de la Croisette, en plein cœur du quartier le plus prestigieux de Cannes", promet l'agence locale de Barnes, réseau immobilier spécialisé dans les biens d'exception, en charge de la cession. Le JDN vous ouvre les portes. Après-vous.

Sa situation géographique privilégiée est loin d'être le seul atout de cette maison d'architecte, mise en vente à 35 millions d'euros : elle dispose aussi d'une vue imprenable sur la mer.

Côté superficie, la villa, "entièrement neuve", précise Barnes, mesure plus de 1 100 mètres carrés, dont 250 de réception.

Sans surprise, la bâtisse offre des prestations de très haute volée, parmi lesquelles une cuisine professionnelle, une salle de cinéma ou encore une salle de massage et de fitness. Le futur acquéreur pourra également jouir d'un spa avec piscine intérieure chauffée, d'un sauna ainsi que d'un hammam. Sans oublier la cave à vin. La propriété comporte également un garage, prévu pour 7 voitures. 

Immobilier de luxe